Hawk 1500 de Thunder Tiger

salut mechanik

il est carrément introuvable en France ce p'tit joujou , j'ai fouiné partout !!
je n'ai plus qu'a regarder chez tower.......quand est-il de l'emballage ?? pas de soucis ? c'est bien protégé ?
quand à la modif au niveau des ailerons , j'ai même trouvé encore plus fort sur un forum !! , le gars à mit en plus des volets !!!! , donc 4 servos dans les ailes , le top !
allé bye ,
thierry
 
Emballage nickel ! (la boite de l'ehawk était dans un carton plus grand, avec protection en grosses bulles de plastique).
 
salut

ok , merci pour l'info . Par contre ,est-ce que des servos de 12mm d'épaisseur passent dans l'aile ? ( HS65HB ) , et pour finir en accu lipo , du 3S en 1000mha ça rentre sans soucis ? (grosso modo 80mm x 35 X 23 mm ) ,
bye
thierry
 
J'utilise des GWS Naro qui font 11.5 mm d'épaisseur il me semble. Et ça rentre juste, il faut même gratter un peu d'une des pattes de fixation.
J'avais aussi des Futaba 3114, plus petits (et excellents !), mais ils étaient pris sur un autre modèle.
Pour les accus, j'ai des 3S 1250mA (80*20*40) qui rentrent limite (c'est le 40 qui est limite, l'accus étant mis sur la tranche).
Je vais passer à des 950mA pour gain de poids, car 1250 c'est presque trop: le moteur est peu gourmant (12 A à fond) et largement dimensionné: l'ehawk monte quasiment à la verticale, les montées ne durent donc moins de 30 secondes !
 
Pour l avoir essayé, cet ehawk est un vrais plaisir a faire évoluer, il pénétre super bien , gratte trop facilement, et la petite voltige passe sans soucis.
A consommer sans modération.
a+
 
Haut