Hawker P1030

IMG_0405.JPG


........il me manque aussi les autocollants Lord et P 1030 :) faire le centrage ,essai de ventilation d'air et ........... :-x

A+ Bertrand

ca donne vraiment bien le dessous.
par contre autocollant ca je peux faire, comme je t'avais dis ca marche pas pour faire les masques a la peinture, mais pour du lettrage, c'est tout bon.

ex :
2012-09-30+14.24.30.jpg


mais cette fois faut vraiment que je passes chez toi :-D

bon week
 
Hello

meci meci :s

OS-57;2135166 à dit:
Salut Bertrand,

l'avion est vraiment chouette mais concernant le cône ... je vote quand même pour un cône peint ! :)
Tu laisses les salissures au crayon gras comme ça ou feras-tu un vernis dessus pour les figer ?

à+
Olivier

nougats volants;2135184 à dit:
Je suis du même avis qu'Olivier: l'avion est splendide ! par contre le cône fait trop "brillant" comparé à l'avion avec ses couleurs ternies par le weathering ;) au moins poncer légèrement le cône pour qu'il soit plus et ca sera parfait.

Bon courage pour la suite ( et par la suite j'entend maiden flight :) )
Rémi

Pour le cône j'ai déjà remarqué en séance de photo que ce n'ai pas terrible et je n'ai rien dit ici pour avoir les petites critiques :-D

je crois que je vais le peindre en gris alu casserole avec les bout de pale en jaune qui va donnée encore plus d'effet :)

A Nico

nicodemo;2135229 à dit:
ca donne vraiment bien le dessous.
par contre autocollant ca je peux faire, comme je t'avais dis ca marche pas pour faire les masques a la peinture, mais pour du lettrage, c'est tout bon.

mais cette fois faut vraiment que je passes chez toi :-D

bon week

Passe quand tu peut , même après midi tant que le modèle est encore monté
et pour les lettrages j'ai un membre du club à aussi l'appareil et j'attend ......

A+ Bertrand
 
Re

Fait les modif à jour :-D et passée au terrain pour les bonjours et faire un vol avec le P47 et avec ceci un temps gris et venteux :whistle:

mais voila les images modifié
IMG_0423.JPG


sous un autre angle de ma maison :)
IMG_0426.JPG


M...e j'aurai due fauché le gazon plus bas :p

A+ Bertrand
 
Ahhhhhhhhhhhhh ! merci pour le cône :)

maintenant, il est parfait pour le 1er vol !

Bonne chance !

Olivier
 
Haut