HBK2 et moteur brushless 4500kv

Bon maintenant que j'ai les idées un peu plus claires, j'ai inversé les trois servos du cyclique hier soir et la poussée des gaz le fait monter :p, par contre comme j'avais réduit les biellettes d'inclinaison des pales, elles sont trop courtes à mon avis et elles n'arrivent plus à imposer un angle assez grand. Je vais changer cela ce soir.
Par contre, ce qui m'a étonné c'est qu'en inversant les 3 servos le cyclique penche toujours à gauche quand je tourne à droite et inversement comme avant!
Bref il y a un truc que je ne saisis pas ... mais je vais regarder la doc de pdugue pour confirmer les mouvements de mes servos.

Je vous tiens au courant !!
 
Pour les servos, il faut changer les paramètres du menu SWASH (passer de +50 à -50 une des trois valeurs pas exemple).
L'inversion des voies seule ne marche pas car les voies sont mixées pour commander les 3 servos simultanément. Il te faut trouver une combinaison qui marche.

Nico
 
Ca y est !! avec ton info Nmut, les servos sont enfin configurés correctement,
en relisant le guide de pdugue j'ai pu configuré la bonne valeur et vous savez quoi il a l'air d'aller dans le bon sens (vers le haut :))

J'ai plus qu'à changer un des servos qui m'a laché et les véritables tests vont pouvoir commencer :) :)
 
Merci Nmut pour ta proposition mais j'ai craqué hier, je suis allé faire un tour au magasin de modélisme et j'en ai acheté un.
Je l'ai monté hier soir, bien sûr l'hélico fait des ronds :) mais il faut encore que je le règle, je vais lire les autres topics qui parlent du sujet et je vous tiens au courant

Merci encore pour tous vos conseils
 
Haut