Helico de debut

Oui mais j avais pas le choix, après qu' un copain est foutu l.hélico en haut d'un vieux chêne et après deux nuit avec du vent et de la pluie il voulait pas descendre... :p

Sent from Tapatalk
 
Bonjours à tous ,je parle de mà tres faible expérience ,j ai débute il y à environ 6 mois avec un bi rotor eurocopter réplique tiger et ensuite avec un platinium 4 voies,simple rotor .et maintenant je vais investir sur le cpx bl des mardi je crache la cb mdr

Sent from my X10i using Modelisme mobile app
 
Alors j apprend avec un copain,on fait beaucoup de stationnaire et des petits parcours en passent dans des cerceaux pendu,avec le cpx je ferai pareil,chez moi,et je ferai des trajectoire ,en forme de 8 en horizontal et en vertical,je m inventerai des exercices à faire avant de passer à des petite figure 3 d

Sent from my X10i using Modelisme mobile app
 
Le mCPX BL que tu vises ne me paraît pas adapté à une utilisation de salon.

Trop gros, trop instable, moteur tourne trop vite (c'est du brushless). Tu risques de te blesser assez sérieusement en cas de perte de contrôle, ou d'endommager betement le truc en l'envoyant dans le mur. Ou d'endommager quelque chose chez toi.

Le nano CPX, vraiment léger donc peu susceptible aux impacts serait plus adapté à ce genre d'exercice en "terrain étroit".

Le mCPX BL étant encore plus gros que le normal il sera moins tolérant aux approximations de pilotage. Le meilleur terrain pour lui c'est un terrain en herbe.
 
Haut