Hélico GEANT fiable ?

leblaire

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour une nouvelle question de choix, que pensez vous de cet hélico là : Hélicoptère Radiocommandé Caméra T640C T640 T-40 T-série

La taille, l'équipement (caméra,2.4 GhZ, etc..), le prix !! me font venir à lui. Ou sinon pour être plus général, que pensez vous de la série MJX ?
Pour les pièces elles sont trouvables sur le net, donc de ce coté là pas de soucis.

Ce que j'aime est surtout la taille imposante.. 80cm pour un hélico éléctrique c'est juste top.. Surtout que par là ou j'habite il y a un peu de vent donc il faut qu'il soit assez gros pour ne pas se faire emporté.. :(

Merci à tous !
 
leblaire;2055316 à dit:
...
Ce que j'aime est surtout la taille imposante.. 80cm pour un hélico éléctrique c'est juste top.. Surtout que par là ou j'habite il y a un peu de vent donc il faut qu'il soit assez gros pour ne pas se faire emporté.. :(

Salut,
Ce type d’hélicoptère, ne résistera pas au vent malgré sa taille...
En visionnant la vidéo, (tournée a l'abri du vent) on constate bien, que, hormis monter/descendre et pivoter sur l'axe de lacet, les translations sont lentes et la manœuvrabilité n'a pas l'air au top....
...d'ailleurs ce sont des enchaînements de séquences vidéos trés brèves....ce n'est surement pas pour rien ;)
 
D'accord merci ! Et ceux qu'on voit sur eBay pour une taille encore plus imposante, c'est pareil ? Connais tu des hélicos de même taille dans une branche de prix assez similaire ?
 
Ce n'est pas une question de taille...:)

c'est leur conception (birotor, coaxiaux, 3ch :whistle: ) qui est la cause de leur mauvaises qualités de vol...
 
Haut