Help !!! Problème T-rex 450 XL V2 CCPM

Twister37

Membre actif
Bonjour à tous,

Voila c'est fait, mon T-rex est monté et j'ai commencé à faire du statio seulement les problème commence aussi à venir.

L 'hélico en l'air se met a trembler méchament de gauche à droite et s'arrete pendant 2 seconde et recommence !!!! que faire ? ca viendrai pas du gyro ? d'autre part je trouve qui est super sensible, un autre problème à vue le jour en même temp, l'hélico en l'air au bout de quelque seconde s'écroule complétement !!! bizarre comme même...

donc vous l'aurez bien compris j'ai besoin d'aide, je sais plus quoi faire.

Si quelqu'un à des réglages a me fournir, ca serai super.

Pour info c'est le variateur de align, moteur align aussi (3550kv) et gyro de align

cordialement Twister37
 
Salut,

quand tu dis qu'il tremble de gauche à droite, tu veux dire en lacet ou sur l'axe latéral ?
Une oscillation + un hélico chatouilleux + des pertes de tours...
Ca me fait un peu penser à un moteur surchargé et pas assez de tours au rotor.
Quel pignon as-tu installé, quelle est ta batterie ?
 
oui il se met à trembler de gauche à droite et droite à gauche, c'est sur le lacet !
le pignon installé est celui d'origine version normal, il me semble qui yen a un autre non?! pour la 3D? Batterie lipos 3S 11.1V 1800 Mah ( batterie d'origine acheté en combo) voila je crois que j'ai tou dit...
 
alors pour le tremblement cela vient du gain du gyro !!
Il faut que tu le diminues !!!
Tu as quoi comme gyro et servo ?

Le lipo fonctionne à 100% de sa capacité aprés 5 cycles environ !!

@+
 
j'ai déja beaucoup diminuer le gain du gyro avec la radio, je vais éssayer directement de le faire sur le gyro.

Le gyro c'est le R500 de align et les servos sont des tower pro 9 g qui était livré avec.

Merci pour l'info des lipos.
 
Haut