Hk - h136 :)

LeTrucker

Membre Sénior
Hello :)
reçu ce matin, le petit HK 136 certain disent que c'est une copie du E-flite MCX2 ? :D

IMG_4163.JPG


IMG_4164.JPG


IMG_4165.JPG


Allez hop, on charge la lipo 1S :) et on va tester ça :)
 
c'est plus qu'évident que c'est une copie du mCX/mCX2.

suffit de voir la forme des pièces et rien que la forme de la radio...

Ca devrait donc bien tenir en l'air.
 
par contre je n'arrive pas à régler soit disant le mode "Junior" ou "Senior" moins rapide ou plus rapide :( il y a aussi ça sur le mcx2 ? :D
 
LeTrucker;1797157 à dit:
par contre je n'arrive pas à régler soit disant le mode "Junior" ou "Senior" moins rapide ou plus rapide :( il y a aussi ça sur le mcx2 ? :D

oui sur le mCX2 tu as des bras courts ou longs pour accrocher les biellettes qui vont de la couronne supérieure du plateau cyclique vers le rotor inférieur. Ce sont ces biellettes qui transmettent les ordres imprimés par les servos. Ca permet d'autoriser plus ou moins d'amplitude de mouvement et donc une plus grande nervosité du modèle.

de manière traditionnelle tu as aussi des "petits" ou "grands" débattements pré-programmés sur la radio (je dirais qu'ils sont réglés respectivement à 60% et 100% de l'amplitude mécanique maximale). On passe de l'un a l'autre en appuyant sur un des manches (et la LED se met à clignoter en mode petit débattements).

Je ne sais pas trop à quelle fonction correspondent tes modes "senior" et "junior".
 
Haut