hobby king bat 1

Bonjour.
Pour ce qui est de la publicité cachée, non, mon sujet n'a rien de cela, j'ai acheté mon char hk pour 85 euros fdp compris (kweee à 169 hors fdp... on est loin des 20euros, non?) et c'est juste pour partager que j'ai ouvert ce sujet.

Quand à faire bosser des autochtones, je garde pour moi mon avis.
En tout cas j'ai bien jouer sur la plage, de bonnes sensations de glisse et de reprise de vitesse.
Jean
 
totor17;2450752 à dit:
Si tu préfères donner du travail à des chinois ou à des mecs qui viennent faire du funboard à Brutal Beach en face de chez toi et laisser quelques billets aux autochtones pour qu'ils puissent travailler, libre à toi.

Ils font quoi pour toi les chinois à part de prendre ton pognon et renforcer le chômage en France et de facto augmenter tes impôts puisqu'il faut bien donner à manger à ceux qui n'ont plus de travail...:-x

Et pourquoi on aurait pas le droit de travailler et de fournir du bon matos?

Tu as le droit de travailler et de faire de la publicité, mais il y a un salon spécial pour cela, alors pas besoin de venir critiquer les sujet des membres lambda.

Et oui, je préfère payer le bon prix chez les Chinois que de me faire enfler par un vendeur Français (j'ai des exemples).

Et on a pas besoin des Chinois pour augmenter nos impôts, nos politiques se débrouillent très bien tous seuls pour s'en foutre plein les poches.
 
paulinfrance;2450774 à dit:
Sur quelle plage le version HK est sur la goudron avec les vidéos embarque un peu bizarre il avance mais les voiles faseye !

bonjour paulinfrance, si tu mets quelques virgules ou points, cela pourrait être plus lisible...

Plage du Veillon à Talmont Saint hilaire.
"...mais les voiles faseyeNT", j'en sais rien, j'ai joué avec mon truc, ça avançait bien et je me suis aussi bien pris au jeu par petit temps, ça me suffit...

Je n'ai pas pris de photo sur la plage et je n'ai plus l'intention de continuer sur cette partie du forum à "échanger" au vue de l'agressivité de certains.
Bye et merci à Roseline, Bud.fr, albertus pour votre participation.
 
Tu as raison le HK c'est un photo montage de mauvaise qualité.

paulinfrance;2450774 à dit:
Sur quelle plage le version HK est sur la goudron avec les vidéos embarque un peu bizarre il avance mais les voiles faseye !
 
Haut