Hobby king ------ pieces manquantes dans le colis

Buzz_eclair;1890198 à dit:
Et non c'est la que tu te trompe, t'es un client donc il te considere de bonne fois donc si du matos a disparu pendant le transport il lancerons une enquete chez le transporteur

Non de chien !!!!!!!!!!!!

Carrément ???

Sincèrement t'y crois ???

Déjà que pour un colis qui a été perdu le 27 septembre à Paris j'attends toujours
Pourtant là l'enquête est simple......elle a prit 5 minutes a mon bureau de poste

2 clic........monsieur votre colis est perdu ou voler........à tel endroit à tel heure

Alors j'imagine le bordel pour savoir ou quelqu'un aurait pu ouvrir mon colis, voler des pièces et le refermer..........la vache s'ils trouvent ça je leur fait dont de mes organes :-D:-D:-D

Buzz_eclair;1890198 à dit:
Et non c'est la que tu te trompe
Et c'est moi qui me trompe ??
 
Et oui c'est comme ça, en tout cas moi au boulot ca marche comme ça.

Par contre le délai c'est a peu près 60j par intervenant logistique :-D donc en france ca va y'en a qu'un, par contre venant de chine c'est plus la meme :-D

Et tout ça pour arriver à un remboursement de 23€/KG

Quand a ta poste ca me fais rire ca leur as pris 5mn pour le savoir, preuve que le paquet a ete voler dans leur réseau étant donné qu'il ne peuve voir le colis qu'une fois sur le territoire français
 
Buzz_eclair;1890205 à dit:
Quand a ta poste ca me fais rire ca leur as pris 5mn pour le savoir, preuve que le paquet a ete voler dans leur réseau étant donné qu'il ne peuve voir le colis qu'une fois sur le territoire français

........................
 
Haut