Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y a longtemps quelqu'un avait essayé et ils lui ont sucré son compte HK... mais bon il n'était même pas Gold alors il n'y a pas eu vraiment d'incidence.

Depuis de l'eau à coulé sous les ponts et HK a évolué aussi, donc je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à une suspension de compte.... mais bon avec eux on ne sait jamais...

essaye de relayer ton soucis sur leur forum anglais, avec MP à l'Admin pour faire bouger les choses... sans doute que cela rajoutera de l'eau à ton moulin...
 
salut,
pour ma part j'en suis à ma 32eme commande et je n'ai jamais eu de soucis. Mes commandes vont de 10 à 200 dollars, j'ai testé tous les envois, peut-être ais-je de la chance... Et la chance tourne...
 
Je reviens donner quelques infos de ma commande repartie chez l'expediteur pour soit disant "adresse non conforme' (merci la poste francaise)...


Apres quelques discussions par email ils me renvoient ma commande mais j'ai du repayer les frais de port (10$)... mais en leur faisant bien préciser l'adresse complete sur le colis...

@+
 
oui la Poste.... pas mal de Brebis galeuses et quelques postier consciencieux....

par chance j'ai les consciencieux sur la fin de la chaine ici ;) ... je parle bien pour la Poste hein !!! car niveau Chronocrote c'est heu... comment dire.... nannn je vais rester polis ;) :lol: :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut