Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les prises étaient bien, tant que tu ne les melanges pas avec les vrais Deans. Là, c'était indigne à brancher et debrancher, et comme ils n'avaient pas les mêmes qualités que les "vrais" c'était un peu hazardeux.

C'est mi mai que Hobbycity annonce alors:
Due to some legal problems, no Deans type connectors will be available on batteries or sold in any form by Chinese Mfgrs & Distributors.
 
Honnetement mo j'suis content, je suis en 5mm sur les grosses capa, je devais couper à chaque fois ..
 
ils vendent plus les deans mais y'en a chez himodel.
comme tous mes avions sont en deans, je vais pas changer maintenant.
 
baykah à dit:
Honnetement mo j'suis content, je suis en 5mm sur les grosses capa, je devais couper à chaque fois ..
Moi aussi car cela m'est arrivé 2 fois de mettre un toute nouvelle lipo en court circuit alors que je coupais les deans avec une paire de ciseaux. Maintenant je coupe un fils à la fois.... ;-)
 
Salut à tous,

Je commande chez Hobbycity depuis un bon moment. En une dizaine de commandes, aucun soucis. La je veux commander des batteries, mais impossible d'effectuer le paiement...

J'ai essayé via paypal, mais sur les 5 CB essayées, aucune n'est acceptée...

Après, en utilisant l'option direct credit card, deja c'est payant, et à chaque fois il me dit que le service est "busy", donc impossible.

Il ne reste plus que la solution Western Union, mais ca rajoute quand même une vingainte d'Euros, presque 10% de la commande, juste pour la transaction... c'est pas donné!

Certains ont eu des soucis de ce genre ces derniers temps?

Merci, et bonne journée!
Eric
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut