Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cid156 à dit:
Bon faudrait qu'ils se bougent un peu pour reapprovisonner les controleurs... il y a plus rien
Et comment ...

J'ai commandé un TURNIGY 60amp Speed Control avec sa carte de programmation.

Les provisions pour le contrôleur étaient à -20 et la carte à -10 quand j'ai passé commande le 24/3/2009... maintenant -100 pour le contrôleur et -240 pour la carte ....

Je désespère.....un mois que j'attends, et ce chiffre qui ne fais qu'augmenter !! J'espère qu'ils tiennent compte de l'ordre des commandes.
 
pilatus pc6 turbo porter à dit:
je vous Tue TOUS !!! Champion du monde avec ma commande !!!!

Commande hier à 19H30, statut postée ce matin à 10h00 !!! :) !!! :D !!!
Trop fort hobbycity là !!
on est pas tous modo , enfin sur HK :lol: la mienne a finit par partir au bout de 5ou 6 jours apres la commande , il ont ont un coup de mou en ce moment :D
 
commande partie ce matin en ce qui me concerne ;)

j'ai deux contrôleurs supersimple 40 utilisé à 20/25A et ça marche bien pour l'instant! Vous me faites flipper, je comptais l'utiliser à 30A en continu, ça risque d'être chaud!voire cramant ;)

a+
 
Hello, :)

Commande passée le 1er Avril en Air Mail Registred, envoyée le 8 Avril. Depuis, plus rien. Ca commence à m'inquiéter un peu.

J'ai vu que HK était très suceptible en cas de réclamation ou litige Paypal, aussi je ne voudrais pas être maladroit. Quel délai croyez-vous raisonnable d'attendre encore avant de les relancer ?
J'y connais pas grand chose, mais quel recours offre Paypal en cas de non réception du colis ?

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut