hobbyking colis pas de réponse ?

efe03

Membre Sénior
Bonjour,

j'avais commander seulement 10m d’entoilage c'est envoyer le 23/02/2012 quand je track il écrit :

(Process Place) HONG KONG
Receive item from customer (Otb)
27/02/12 09:30


depuis le 27 j'ai rien d'autre je sonne pour demander a la poste il ne savent rien vous devez attendre le colis se trouve encore sur HONG KONG.

que faire dans mon cas ?

ps: entre temps j'avais commander deux autre colis le 16/2 et le 20/2 j'ai reçu hier!

Merci
 
pour le litige nous devons attendre combien de jours avant de réclamer le remboursement du colis jamais reçu ?
 
Longtemps.... 30 ou 40j, je crois...

Mais il ne faut pas forcément s'inquiéter, selon le mode d'envoi choisi, il se peut que le suivi merdouille....

HK reste fiable, très fiable, mais surtout , les agresser par mél ne sert à rien du tout.
 
non non je nagresse personne !
c'est rester bloqué a la poste hong kong 100% :whistle:

je viens de vérifié le statut et aujoud'hui se matin après 4mail envoyer chez hobbyking,la poste,hong kong poste le statut a changer comme par hasard :silly:

The item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012
depuis 20 jours c’était écrit envoyer le 27/02.

pfffff[/I]
 
efe03;1916338 à dit:
non non je nagresse personne !
c'est rester bloqué a la poste hong kong 100% :whistle:

je viens de vérifié le statut et aujoud'hui se matin après 4mail envoyer chez hobbyking,la poste,hong kong poste le statut a changer comme par hasard :silly:

The item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012
depuis 20 jours c’était écrit envoyer le 27/02.

pfffff[/I]

Oui et t’inquiète pas ca va rester comme ca jusqu'a la livraison

he item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012

moi pareil left honk kong depuis le 6 mars , recu aujourdh'ui et toujours dans le meme état ;)
 
Haut