HobbyTech BX8SL : Premières impressions

alors si tu parle du mp9e tki3 ou tki4 aucun souci ce sont des modèle de qualité et assez solide

par contre le modèle mp9e rtr possède moins d'options d'origine et sera du coup un peu plus fragile, mais biensur le prix sera plus abordable

c'est pourquoi il vaut mieu trouver en occase un mp9e tki3 ou tki4 plutôt que de prendre un mp9e rtr

après je te conseil la marque mugen car ce sont de très bonne voiture et les pièces sont moins chère apparemment que kyosho dans la gamme compétition

et un châssis mbx6 eco ou mbx7 eco tu en troue pour environ 200 euro sur leboncoin sans éléctronique ce qui est un très bon rapport qualité/prix

voilà une annonce intéressante d'un mp9 tki3 transformé en tki4 pour 400 euro

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1136442096.htm?ca=1_s
 
Hello all !
J'ai enfin reçu mon palonnier en aluminium ! Et plein d'autres petites choses... J'ai déjà remonter le tout et je vais enfin pouvoir m'amuser un peu (beaucoup)...

Je suis en attente de petits écrous pour fixer le support aileron de hobbytech STR056 avec un aileron rigide : JC Concepts illuzion Punischer... Je me suis inspiré du vécu des autres possesseurs de cette voiture et vu que celui d'origine à un peu pris cher lors des dernière chute je me suis dit autant faire les choses bien... :)

Et j'ai aussi des réserves d'huile en attente pour les amortisseurs et les différentiels. Mais pour le moment je veux en profiter à fond. Je verrai pour changer le tout plus tard.

Encore que je me tâte pour prendre une autre voiture RC plus petite car mes potes ne peuvent rien faire avec leurs 1/18 Latrax Teton et autres... J'ai vu un petit modèle de Yeti qui me tente bien. Sinon le petit Ruckus d'electrix comme ça mon fils pourra se faire la main dessus... (en plus de celle ci bien sûr !)

Bon je pense que je vais aller m'amuser un peu.
Bye et n'hésitez pas à donner des nouvelles de vos voitures, videos, photos... J'en mettrai dès que mon aileron sera monté.
 
le axial yeti 1/10 est pas mal, j'avais vu une vidéo qui donnait bien envie de l'acheter :), pour du 1/10 il à l'aire assez costaud

et moins chère qu'un traxxas aussi
 
Haut