Hobbytech STR8 RTR

@ sebouze : pour les photos, des que je recupere mon portable (confisqué par le CPE de mon lycée ...) je vous fait un petit shooting.
concernant la distribution, c'est vrai qu'il est trop peu connu et distribué, c'est du tres bon matos. il y a plein de petits details qui donnent une impression globale de qualité, que sa a été fait autrement que pour le profit commercial. pour les pieces, aucun souci ! avec la voiture il y a une liste des pieces + photos et on peut les commander vi internet il me semble (pour les pieces dont j'ai eu besoin je suis passé par mon revendeur, aucun probleme)

@ fluke : je n'ai pas roullé sans carro dans les graviers, je ne suis pas suicidaire ! le cailliou s'est bloqué entre le volant moteur et le bord de l'ouverture dans le chassis !
le nouveau spirit n'est pas foncierement different des autre, j'ai la brochure de hobbytech sous les yeux et TOUS les chassis sont montés sur le meme model, par exemple entre le truggy et le simple, seul tout ce qui est triangle, direction et amortos changent. en fait, si je veux, j'achete les pieces necessaires et je passe en truggy.
 
c'est toujours ainsi, un truggy est une base de buggy.
Inferno MP7.5 => Inferno ST.
Trophy 3.5 => Trophy T 4.6
Hyper 8.5 => Hyper ST (sauf erreur de ma part)
sinon oui c'est plutôt une bonne voiture, un moteur d'origine qui pousse bien quand il est réglé comme il faut, malgré d'avoir une tirette de m***.
équipement d'origine sympathique; radio fm, servo direction 9kg, jantes pleines, ect.
 
bon, j'ai reglé mon probleme de bougies et de reglages =) j'ai commandé des novarossi n°6 sur wartelle, j'ai eu des RB mais c'est du bon matos donc sa ira.
sitot mes bougies reçu, j'ai tourné dans mon jardin et tout de suite les problemes :( cloche d'embrayage mal serrée : pignons de la cloche bouffés, une dent cassée ... l'horreur quoi. j'en ai commandé une nouvelle (ventilée, ils ne proposaient que sa sur imodel) je l'attends ...

des que j'ai ma cloche et que j'ai bien ruiné ma voiture, je vous mets des zoulies photos.
 
voici des nouvelles du front :
cloche d'embrayage reçue, et des que je l'ai montée, probleme ! la couronne etait bouffée, je ne m'en suis pas rendu compte ... donc meme avec le moteur décalé a fond sa ne touchais pas, j'ai demandé a mon pere si il avait une idée, il a un peu limé le chassis pour permettre de décaler le moteur un peu plus, sa marche impec'

sitot sa a marché, sitot un autre truc cassé, la voiture a eu du mal a démarrer, j'ai roulé un peu sans carro et la le drame : tirette cassée (enfin le ressort)
j'ai démonté, essayé de réparer, sa a tenu 2 démarrages (laborieux) et sa a repété.
donc cet aprem -> revendeur, on est reparti avec un banc, le hobbytech style carbon.

ce banc est super, il démarre mon GO21 en moins de 2 secondes, il accepte 2 accus 7.2V ou une batterie au plomb (nécessite un petit bricolage, mais rien de compliqué) il y a un emplacement pour le soquet, dans l'immédiat c'est pas vraiment utile mais sa peut servir.
en bref, ce banc est genial, pour un prix mini, il accepte en plus 1/10, 1/8 que ce soit TT ou on-road il accepte meme les trucks.

voila les nouvelles, je vais rouler un peu demain, surement une nouvelle casse a l'horizon ...
 
Haut