Conseil matos Hommage, quel modele choisir pour mon budget

flodu32

Membre actif
Bonjour a tous, Ayant connu le modélisme grâce a mon grand père qui m'a quitté aujourd'hui... J'ai donc pour but de lui rendre hommage enfin de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi.
J'aimerai me monté un Vgm de 1m80 ou plus pour un budget de 650e fuselage motorisation et servo. J'ai un faible pour les warbids mais les autres modèles me plaisent aussi. Sachant qu'il y aura sa photo peinte a l'aérographe, je voudrais un avion pas trop charger en déco.
Je vous écoute enfin de me conseiller De A à Z
Merci
 
salut c'est un model assez vieux je pense que si tu pars sur du neuf tu pourras ten sortir avec ton budget !! perso je te le conseil pas il doit avoir pas loin de 10 ans et il a du travailler en plus pas pratique si je me rappel bien il y a juste un petite trappe dessous pour monter les ailes .
apres a toi de voir ton histoire me plais bien n'hesite pas si tu veux des infos a+ mika
 
salut c'est un model assez vieux je pense que si tu pars sur du neuf tu pourras ten sortir avec ton budget !! perso je te le conseil pas il doit avoir pas loin de 10 ans et il a du travailler en plus pas pratique si je me rappel bien il y a juste un petite trappe dessous pour monter les ailes .
apres a toi de voir ton histoire me plais bien n'hesite pas si tu veux des infos a+ mika

L'avion est 100% neuf est a monter. La personne me le fait a 200e
 
Haut