Hovercraft Steampunk (suite et espérons, fin...)

Merci secaduras, pour ton lien
En fait ce qu'il me faudrait c'est savoir si les moteurs que j'ai actuellement sont bons pour faire voler la Machine et si les accus et le contrôleur sont corrects.
Pour l'instant on ne va pas se prendre la tête et on verra cela plus tard. ;)
Pour l'instant, travaillons sur la Machine elle-même. On le motorisera quand elle sera finie. Ce qui ne va pas tarder, vu les photos ci-dessous ;)



Oyé ! Oyé !!!! Les Ateliers Clockworks ont travaillés malgré la Coupe du Monde, et bien que la motorisation pose quelques questions, le reste avance assez bien, comme vous pouvez le voir :



- Pose des cabines.
- Suppression du moteur articulé pour le direction et installation d'un moteur fixe et de gouvernes de directions. D'après les conseils de stardust974. Il a raison, faut que je fasse plus simple et en plus je gagne, de cette façon, du poids.
- L'arrière à donc été retravaillé
- pose de la barre ;)







Comme d'habitude, les épingles ne sont pas définitives :D

Il nous restera donc :
- La superstructure (rambardes, antennes, mats, cheminées, etc...)
- Les canons et décorations des sabords
- Déco de la coques
- Anneaux de fixations sur les passerelles latérales. Qui peuvent sauter si le poids est trop important.
- "Équipement" de l'équipage
- Déco de l'intérieur des cabines
- Confection de la jupe (J'ai déjà le tissu, mais je doute de sa résistance. Donc essais obligatoires).



Encore plein de travail, mais c'est ça qui est bon :D

 
Mais non !


Salut

Pour le petite histoire j'ai décidé de me lancer en parallèle sur un autre modèle. Tout à l'opposé de l’hovercraft : Une réplique au 1/6eme du Renault FT. Donc là je suis sur la recherche de doc . L'avantage de ce choix de faire deux modèles en même temps est que je peux allez de l'un a l'autre selon mes envies, Un projet plutôt créatif avec le monde steampunk et l'autre de documentation pour la réplique du FT.

$_57.JPG

D'ailleurs j'ai pas vu de section "tank" dans le forum.
Je suis encore sur un projet incinnu....

Mais je me remets dès ce soir sur la machine.
En cherchant pour le FT j'ai eu pas mal d'idées plutôt intéressantes pour l'hovercraft.
Le temps de rappeler le personnel des Ateliers et on arrive avec de nouvelles photos :D
 
Haut