HPI Sprint 2 Flux GT-R

Comme le dit Hpeyhi, je me suis énormément informé sur les sites et les forums avant de me lancer après dire que je m'y connais c'est peut être un grand mot :lol: Mais ce n'est pas mon premier pas dans le modélisme puisque je fais aussi du modélisme navi ;)

Après pour la radiocommande à volant ou à manche j'ai vu que les 2 pouvaient s'utiliser pour le pilotage des voitures donc c'est pas impossible.

Si tu veux acheter les éléments séparés chassis, moteur brushless et vario brushless pour te faire une voiture qui "envoie la pasteque" on table pas dans les même tarifs, c'est plus vers les modèles de compète qu'il faudrait se tourner. Après demande aux experts parce que moi :/

Pour info la Sprint 2 Flux vient d'être testée dans le magazine R/C Racing Cars et les résultats sont très positifs :D

Sylvain44 à dit:
Pour info la Sprint 2 Flux vient d'être testée dans le magazine R/C Racing Cars et les résultats sont très positifs :D
Elle roule bien c'est sur... Mais la radio de base et la position de la couronne ça laisse perplexe :rolleyes:

Salut Sylvain 44,
est ce que par hasard dans ton manuel tu aurais les ratios pour la transmission (choix pignon/couronne)? si oui pourrais-tu me les envoyer?
Merci