HUGUE 500E ALIGN (taille 450)

zippo

Nouveau membre
Bonjour,

je vous présente mon hugue 500e taille 450 ,que je vient de terminer et tester ce soir avec sucée.
La base est un HK450 pro (avec torque tube) .


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


et une en vol

J'ai monter le rotor de mon trex pro.
Comme gyro ,le GP780 d'align.
UN U-BEC Pro-tronik 5A.
Moteur turnigy 3215
controleur EMAX 40A
servo:3 corona DS-919MG
anti-couple :power HD DS-3688HB

Pour le fuselage j'ai du jouer de la dremel par rapport au rotor et de l'anticouple!
J'ai fixer le châssis du HK sur des pièces en alu que j'ai fabriquer ,celle fournie dans le kit ne me plaisant pas du tout!
J'ai fixer le HK dans la châssis avec des platines inox tarauder coller a la résine époxy pour pouvoirs démonter facilement la châssis.

J'ai rallonger le support d'accu pour le centre de graviter ,j'ai encore un peut de centrage arrière !

Je n'ai aucune vibration du rotor de queue ,je ne fait pas encore dans grande translation, mais j'adore ça présence en vole .
Je devrais avoir une vidéo dans pas très longtemps :D

voila si vous voulez plus d'info n'hexiter pas !
Merci
 
Je vient de terminer de monter les canons!










avec un petit effet de poussière qui vas s'estomper avec le temps(bombe krylon) la même chose pour mes réplique d'airsoft :wub:
 
Bonsoir,
Le fuselage est un modèle de chez align,Au départ je voulais Faire un EC135 ,mais reçu casser a la livraison :silly:.

Pour le black ,le souci c'était le torque tube ,dans les kits il donne le nécessaire pour la modif avec transmission couroi !
J'ai préférer faire plus simple et je ne regrette pas:-D
 
Haut