HYDRO-FOAM : Un tutoriel complet pour construire le votre...

bluelightning

Ancien nouveau membre
Chers Amis Modélistes Bonjour,

Vous trouverez sur le site Internet de l'USCA, un TUTORIEL COMPLET pour construire votre propre Hydro-Foam ainsi que des photos et des vidéos haute résolution de mon nouvel Hydro-Foam électrique. L'Hydro-Foam est un modèle génial inventé et conçu par l'américain Michael Connaly. C'est un catamaran électrique RC qui est aussi bien à l'aise au sol, sur l'eau et... dans les airs (!!!). Son plan a été largement diffusé gratuitement sur l'Internet et rencontre un vif succès dans le monde entier via les forums RC. Sa construction est simple et se fait à partir d'une planche de Dépron de 3 mm (1250x800mm). Vous allez trouver dans ces pages, un tutoriel détaillé pour construire vous-même votre Hydro-Foam et vous régaler à piloter cet engin révolutionnaire totalement atypique et qui ne passera certainement pas inaperçu...

Regardez ce lien : Tutoriel de construction de l'HYDROFOAM

Fiche technique ( Hydro-Foam )

Longueur : 600 mm
Poids 246 g
Moteur : Flyware Rex 220-1300
Hélice : GWS 8 x 4.3
3 mini servos Hitec HS55
1 Variateur Flyware Sinus 12A
1 accu de Kokam HD 11.1V 740 mA 3S1P

Bonne construction

hyfojln1.jpg


hyfovol1.jpg


hyfovol4.jpg


hyfovol2.jpg
 
Ah ça c'est une excellente idée. J'ai eclaté le mien hier :'( Mais mnt qu'il y a un si beau tutoriel je crois que je vais racheter du dépron :) En tout cas merci, c'est vraiment nickel comme truc.
 
ca a vraiment l'air sympa ces hydrofoam =) ,
quel budget pour l'ensemble sauf la radio?
 
Haut