hydrofoam --> videos en vol

pour ce qui est de ton contrôleur il faudrais savoir l'Ampérage max de ton moteur
sans infos de ta part impossible de te répondre... ce n'est pas en donnant les pôle et les aimants que l'on peut sérieusement te dire quel contrôleur mettre.

par exemple j'ai un moteur 14 pôles qui cramerait en moins de 2 ton contrôleur 18A....

De plus il faut surdimentioner le contrôleur vis à vis de la puissance absorbé par le moteur, ça permet d'avoir une marge de sécurité et de ne pas fatiguer les composants en les faisant chauffer trop.

toujours dans mon cas mon contrôleur est un 40A, mon moteur monte à 22A max mais je l'ai déjà poussé à 32 durant des test statiques (risqué)... un contrôleur plus petit aurait déjà cramé depuis des lustres....
 
J'ai pas les caratéristiques du moteur, désolé donc comme l'hydro fait 400 grammes en ordre de vol j'ai pris une moyenne 18A et 25 maxi pour le controleur, j'espère que j'ai fait le bon choix :-(.
 
disons que c'est une solution qui peut marcher, comme fumer ton contrôleur.... sans infos de ton moteur c'est chaud car le moindre changement de ta config peut avoir des répercutions désastreuse sur ton matos.... car fonctionner en aveugle en électro.... c'est suicidaire pour le matos....

ainsi un changement d'hélice peut : flinguer ton moteur, griller ton contrôleur, fusiller ton accus... bref il ne te restera guère que ton hélice pour pleurer....
 
merde c'est la poisse ca! C'est la où j'ai acheter la chinoiserie---> http://cgi.ebay.fr/RC-PLANE-BOAT-HYDRO-FOAM-HYDROFOAM-3IN1-SPEEDBOAT-UK-NR_W0QQitemZ170114563103QQihZ007QQcategoryZ19164QQcmdZViewItem

Si tu peut avoir des info.
 
Haut