Hyper 7 TQ sport 21

dans ce cas le fail safe ne sert a rien
par contre je te conseil le fail safe que j ai qui indique la temperature moteur ainsi que le voltage de ton acu tu peux programmé le fail safe
voila
je l ai trouvé sur ebay et c'est un venom
a plus
 
Salut à tous,

Suite de mon aventure...
En fait pour la direction c'était juste le pugnon du servo qui était mort!donc du coup comme j'en avait un standard d'une ancienne voiture c'est réglé!

Donc samedi je vais sur ma piste TT tout content... J'essaie de la démarer au banc pas moyen!! Je pensais que c'était le PMH mais non vu que ça ne passait pas!
En fait comme le filtra a air a pris la flotte le moteur a pris de la flotte ce qui a dû grippé les roulement!
Donc ça fait 2 jours que mon moteur trempe dans le WD40!
 
Salut tout le monde,

quelques nouvelle de mon hyper 7! Après mes mésaventures du début (tirette cassé et moteur qui avait pris la flotte) tout va pour le mieux avec ce TT!
J'ai roulé 4 litres sur piste TT, elle a ramassé de sérieux gadins, de bien mauvaises réceptions... E pourtant pas de casse! Enfin si juste l'axe de trinagle arrière mais c'est TOUT!
J'ai roulé tous les jours la semaine dernière c'est vraiment un plaisir!



J'ai mis un servo S3305 (9jg, pignon métal) payé 35€ à côté de chez moi) car j'ai grillé 3 servo standards! C'est le jour et la nuit!

Je suis vraiment super étonné de la robustesse! Elle roule vraiment super a une super patate! Je commence à prendre la main et à comprendre quand il faut donner un coup de gaz pendant les sauts...

Niveau moteur il ne chauffe pas trop! Vraiment facile à régler je trouve!

Tout ça pour dire que cette voiture payé 230€ chez benracing m'enchante et que je vous la conseille à tous ceux qui débutent!
 
Yeah. J'suis content que tu sois content :) (phrase très recherchée huhu)
c'est normal que tu grilles des servos standards, avec 3 ou 4,1kg ça va pas faire long feu, surtout des pignons plastique. Elle pèse quand même 3,7kg cette bête ;)
 
Toi aussi apparemment tu en ais content non? Prends soin de ta tirette!
Si tu n'a pas encore changé ton servos de direction je te conseille les S3305!
 
Haut