Discussion Icon A5 Parkzone

Lolo T16;2093861 à dit:
D'accord, merci ;)
Peux tu me dire le type de colle, je crois que j'en ai, de la bicomposant, mais jesuis pas sur qu'elle soit adaptée ;)
Pas de fibre de verre pour renforcer?
COLLE EPOXY 15mn ou 30mn
Tu peux fibré avec de la toile de verre si tu veux...


A+
 
Bonjour à tous,
Premiers vols aujourd'hui pour le mien, que du bonheur !
Bon, ok, l'hélice fait un bruit qui rappelle celui de l'Easy-Star, en plus fort ! C'est clair que sa position derrière l'aile et le fuselage y est pour quelque chose, mais la puissance est bien là. Les gouvernes de profondeur et dérive sont bien soufflées et rapidement efficaces. Comportement pas vicieux aux débattements préconisés, mais comme je trouvais la profondeur un peu molle, j'en ai ajouté un chouïa.
Il a une gueule d'enfer et j'ai hâte de le tester sur l'élément liquide ... mais la neige c'est cool aussi !
A +
Gast.
dsc3256b.jpg

dsc3095b.jpg
 
Tu verras sur l eau, il est super ;)
Je penseqùe tu devras aussi renforcer la queue de ton modele.
Moi je l ai fait avec 2 feuilles de fibre, et maintenant, il est super solide. ;)
Amuse toi bien!

Sent from my GT-N8010 using Modelisme mobile app
 
Merci LoloT16 pour le conseil, en tout cas, une chose est sûre, il n'aime pas les hautes vitesses ... les piqués plein pots font apparaître un "snaking" très marqué (l'avion se met à osciller de g à d sur son axe de lacet), je n'ai pas déterminé si cela provenait d'une souplesse de la queue, ou bien d'un flutter du volet de dérive ...

A +
Gast.
dsc3245b.jpg

dsc3263bz.jpg
 
Haut