Il danse le MIA ?

papyleo;1843719 à dit:
Bonsoir chtipat,

laisse tomber : dans 3 mois maximum tu ne regarderas même plus ton MCX, alors garde ton pognon pour le futur FP ou même le MCPX...:) !

Quel que soit l' upgrade le gain en vitesse sera infime : un birotor ne pourra jamais aller vite, empêtré qu' il est avec son rotor supérieur :(

tu plaisantes, je l'adore moi mon mCX, et ça fait presque un an et demi !

mais sinon +1 : à 99% les upgrades alu même sur les gros bi rotor ça vaut ni le coup ni le coût :)
 
Ryo-Ohki;1843773 à dit:
tu plaisantes, je l'adore moi mon mCX, et ça fait presque un an et demi !
J' avoue : je n' étais pas vraiment sérieux :)
Je sors le mien lorsque des invités me demandent de faire une démo de mon hobby, après le repas ; avec lui au moins, pas de danger et pas de casse onéreuse, on peut même leur mettre l' émetteur entre les mains...
 
papyleo;1844046 à dit:
J' avoue : je n' étais pas vraiment sérieux :)
Je sors le mien lorsque des invités me demandent de faire une démo de mon hobby, après le repas ; avec lui au moins, pas de danger et pas de casse onéreuse, on peut même leur mettre l' émetteur entre les mains...
...ouais tu parles tu détournes leur attention...comme ça pendant qu'ils ont la radio entre les mains ils ne pensent pas à te siffler ton whisky...:-D
 
papyleo;1844046 à dit:
J' avoue : je n' étais pas vraiment sérieux :)
Je sors le mien lorsque des invités me demandent de faire une démo de mon hobby, après le repas ; avec lui au moins, pas de danger et pas de casse onéreuse, on peut même leur mettre l' émetteur entre les mains...

exactement ça :)

(la dernière fois le mien a fini perché à quelques mètres dans un arbre d'ailleurs :-D)
 
Haut