IloveJapan: présentation et évolution de mon EB4 S2

sa t'aurais pas couter moins cher de racheter une vrai voiture mieux que celle la ou sa te suffit pour l'instant ???

sinon on voit que tu aime sa et que tu en prend soin bravo c'est quoi le rb un vieux S7 europa ???
 
max4943 à dit:
sa t'aurais pas couter moins cher de racheter une vrai voiture mieux que celle la ou sa te suffit pour l'instant ???

sinon on voit que tu aime sa et que tu en prend soin bravo c'est quoi le rb un vieux S7 europa ???
Peut-être, mais j'aime trop en fait partir d'une voiture basique et m'amuser à la rendre de plus en plus belle...

Et plus au niveau voiture, je n'ai pas que celle-ci, j'ai actuellement 1 RC10 B2, 1 RC10 B4, 2 EB4 S3, 1 Hyper 7 TQ Black, 1 MP7.5, 1 MP777, 1 TNX 5.2, 1 Hotbodies Lightning GTX2...

Je les achètent toutes d'occasion et je m'amuse à les upgrader, je roule un peu avec et je les revends.... J'arrive pas à m'attacher à un modèle en particulier et j'en change énormement mais j'en ai toujours au moins 5 à la maison... La je commence à en avoir un peu trop et j'en vends quelques unes.

Sinon pour le moteur, c'est bien un S7, europa j'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'il est quasi neuf malgré son age.
 
Salut a tous

NICKEL ta caisse, chouette upgrade esthétique et perfo.

http://img82.imageshack.us/img82/6507/eb4s2rb5.jpg

N'aurais-tu pas le nr° de référence de ces soufflets de cardans??? (j'en suis jaloux :) )

a+ et encore bravo
 
Haut