Information

Merci à tous pour vos réponses très utiles et pertinentes, je vais me lancer avec une voiture piste HIMOTO 1/10ème RTR:
Voiture comme neuve, rodage effectué,
Tous les réglages moteur sont faits en magasin par un professionnel.
Valeur voiture en magasin 380€ Vendu à 160€

CARACTERISTIQUES :
Moteur 2.6cm3
Transmission 4roues motrices
Longueur 380mm Largeur 195mm
Poids : 1.6 Kg
Télécommande à volant , 2 channels
Freins : disque acier
4 amortisseurs à huile.

Juste avoir votre avis et au possible vos critiques. ;)
Merci encore de vos lumières et sages réflexions cela m'à beaucoup aidé à choisir. =D :cool:
 
je ne sais pas si ça ta aidé a bien reflechir, certe c'est un modèle pas cher et assé sympa mais pour avoir les pièces détachées il y a un long délai si tu casse une pièce et si tu peut rouler 2 semaines sur 2 mois de vacances tu risque de le regretter.

Enfin tu as fais ton choix et je peut le comprendre j'aurais peut-être fais le même il y a un an et demi.
 
floizno

Himoto c'est pas une bonne marque, c'est vrais que c'est pas cher par contre tu es débutant (comme on l'a tous été) donc tu vas maltraiter ta voiture, casser des pieces et des composantes et comme jojorans le dit tu vas galerer pour trouver des pieces et ca crois moi c'est vraiment pas cool!

Je te conseille de te rabattre sur une marque plus connue, moi perso j'avais commencé sur une Kyosho Stadium Force (d'ou le pseudo) en 1/10 c'est une voiture pas chère à l'achat et equipée d'un tre bon moteur GXR 15 je te conseille bien plus un truc du genre qu'une marque comme HIMOTO

0 toi de voir selon ton budget etc...
 
merci à vous deux (jojorans et staium_force)
je vais donc me remettre a chercher sur le net une bonne voiture d'une marque connue ;). merci encore amicalement Florian
 
Bonsoir

Si tu avait bien lut mon message précédent tu aurais compris que je n'acheterai pas la Himoto et si tu es choqué par le fait que j'ai voulut acheté une Himoto regarde les message précédents et tu verra qu'elle ma été conseillée pour son prix pas chère !!!!! . bon allez je t'en veux pas ;) :lol: a+ flo
PS: si quelqu'un à vend une voiture pas chère à vendre (200€ max extensible à 250 mais c'est la limite critique) et si tu es donneur de conseil je suis preneur

spider à dit:
slt tu demandes conseille et tu achetes une himoto !!! c est sur pas cher mais galére pour les pieces bref fais comme tu veux !! ou alors vas chez PCM les autres boutiques sur paris sont cher et pratiquement pas de service aprés vente !!!!!
floizno à dit:
Merci à tous pour vos réponses très utiles et pertinentes, je vais me lancer avec une voiture piste HIMOTO 1/10ème RTR:
Voiture comme neuve, rodage effectué,
Tous les réglages moteur sont faits en magasin par un professionnel.
Valeur voiture en magasin 380€ Vendu à 160€

CARACTERISTIQUES :
Moteur 2.6cm3
Transmission 4roues motrices
Longueur 380mm Largeur 195mm
Poids : 1.6 Kg
Télécommande à volant , 2 channels
Freins : disque acier
4 amortisseurs à huile.

Juste avoir votre avis et au possible vos critiques. ;)
Merci encore de vos lumières et sages réflexions cela m'à beaucoup aidé à choisir. =D :cool:
 
Haut