Information

tu demandes! je ne suis pas le seul a te dire ! pas himoto ! voila tout ! ( je ne suis pas choqué dutout !!! ) tu fais comme tu veux ! vas voir le site de pcmshop .com c est une référence sur paris !!!!!!!
 
http://modelisme-discount.com ... Ca devrait mieux passer niveau prix . Sinon le marché de l'occasion est un nid de merveilles en débutant ( attention , si c'est une "trop bonne " affaire , ca change de nom , ca devient une "arnaque " ^^ )
@+
ps : sinon , http://conrad.com et sur Ebay , tu tapes himoto .. en neuf c'est du modelisme pas cher ( bon c'est sur la qualité est pas pro , mais pour du debut ca le fait très bien ... )

voilà lis bien ce message maintenant tu verra que tu n'est pas seul d'accord mais qu'il y en as un qui me la conseillé maintenant si tu ne pas lut ce message ce n'est pas de ma faute et au passage je te remercie pour ton magasin j'y vais demain normalement acheter une voiture de marque KYOSHO
 
trés bien tu as choisis la bonne solution pcm d ailleur chez eux tu peux prendre une licence pour rouler sur piste !!!!!! ! pour ce qui est des occazs!!!! je connais trés bien j ai eu de trés bonnes occazs !!!!!! je roule avec !!!mais souvent c est moyen les moteurs sont naz!!!je sais pas ce que tu veux acheter ! mais je suis sur paris et je roule sur piste !! en région parisienne!!!
 
Salut Spider

Tu roules ou en region parisienne sur piste ?
Moi je cherche un club j'ai visite le RSMA ca à l'air cool, tu en connais d'autres sympa ?
a+
 
slt alors ? tu es allé chez pcm
floizno à dit:
Merci à tous pour vos réponses très utiles et pertinentes, je vais me lancer avec une voiture piste HIMOTO 1/10ème RTR:
Voiture comme neuve, rodage effectué,
Tous les réglages moteur sont faits en magasin par un professionnel.
Valeur voiture en magasin 380€ Vendu à 160€

CARACTERISTIQUES :
Moteur 2.6cm3
Transmission 4roues motrices
Longueur 380mm Largeur 195mm
Poids : 1.6 Kg
Télécommande à volant , 2 channels
Freins : disque acier
4 amortisseurs à huile.

Juste avoir votre avis et au possible vos critiques. ;)
Merci encore de vos lumières et sages réflexions cela m'à beaucoup aidé à choisir. =D :cool:
 
Haut