[INFOS] Comparatif des TT 1/8

moi je trouve qui te manque une voiture assez importante:whistle:

qui et la miene quand meme la TAMIYA TRF801X:eek

SINON BON TOPIC POUR LES DEBUTANT:-D!!!
 
ah oui la nouvelle tamiya compet TT1/8 qui est sortie, j'espère que t'as pas d'ennuis avec, car j'ai un pote il avait un TNS tamiya qu'il l'a tellement fait chier a force de péter qu'il a fini par la jetter à la poubelle, en plus j'imais vraiment pas ce chassis, c'est tout plein de plastique, on aurait dit une nikko. Je sais pas ce que vaut le TRF mais si tu nous fais un compte rendu de tes impressions ca nous aidera à mieux cerner ce modèle^^
 
moi je la trouve tres bien et je ne lui fait pas de cadeaux pourtant:eek

bon oui y a du plastique mai aussi du carbonne avec qque option elle devient parfait je la recommande vivement moi je la compare meme a une kyosho mp9 qui et vraiment bien elle aussi je l'ai je la conseille:*):-D!!

je ces c des modele tres chere mai la qualite a un prix lol

a vous de voir apres si vous voulait dotre precisiont demander les moi la g juste donner mon avis

a++ et n'hesiter pas a demander
 
j'avais jamais dit qu'elle était pas bien, car je ne connais pas ce modèle^^, c'est juste que en loisir thermique tamiya est pas terrible, ceci dit ils sont capables de sortir de très bonnes voitures de competition, d'ailleurs en électrique la réputation de tamyia n'est plus à faire ;)
 
Haut