[INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ?

Merci c'est sympa,

Je pense passé commande, je vais également investir dans des big bore, car je commence à la faire décollé un peu en ce moment ;).

A+
 
Bonjour la compagnie, ancien enfant qui a eu la chance d'avoir un buggy thermique (T2M à problèmes), je souhaiterai m'y remettre en m'offrant une électrique mais il n'est pas facile de trouver le bon compromis...

aprés moult recherche ces models ont retenus m'on attention
_HPI SAVAGE XS FLUX
_Traxxas Rustler VXL
_HPI E-FIRESTORM FLUX

j'ai supprimer la kyosho rage qui est semble t'il bof, aussi moins cher, dommage j'ai pleine confiance envers le matos jap

je me demander niveau tenue de route par exemple dans les bois les champs... ce que donne une savage comparé a une firestorm qui est bien plus basse car quand on regarde les vidéos (fait peut être exprès) les savage ne reste pas longtemps sur leur roue...

Traxxas est fragile limite du TOC, de ce que j'ai pus lire, détracteur ou réalité?
aurai je ratais un super model un peut plus exotique et si possible 4WD :) dans mon budget qui est déjà bien élevé selon mes oursins?
 
c'est surement un bon choix , seulement d'autre passerons derrière moi pour dire prend plutôt du tki 3 ,c'est super bien plus méga mieux ........................
 
Haut