C'est le problème classique de l'achat d'occasion qui oblige à racheter au détail et au prix fort des éléments complémentaires. On arrive vite au tarif d'un ensemble complet neuf.Squill;2004617 à dit:Merci beaucoup pour ces réponses....je commence à m'y retrouver dans tout ca...je regardais tout ca et en comptant l'achat d'un récepteur, 4 servos standard ainsi que 2 crystal, ca reviens à 20$ de moins qu,un kit neuf Futaba 2.4Ghz incluant 3 servos standards
Tout à fait.Squill;2004617 à dit:Donc, si mon recepteur est un ''full range'', me reste juste à me trouver des servos et un pack de batteries pour tout ca...j'imagine qu'un pack de NiCad standard fera le travail?
Crée un topic spécifique pour cette question. Avec un moteur de plus faible kV, il faut une hélice plus grande pour obtenir les W. J'imagine qu'il va être alimenté en 3S mais avec un tel kV, tu vas avoir un avion lent, limite indoor.Squill;2004617 à dit:J'ai aussi envisagé l'achat d'un Sopwith Camel WWI Elec ARF pour essayer le monde du electrique, ayant tout le nécessaire déjà (sauf la LiPo)....qui semble tres bien classée et qui semble appropriée à mon moteur, quoique quelque peu sous les spec. de l'avion (950kv recommandé vs les 740kv de mon E-flyer Park 400