[INFOS] Tous les Servos du marché (Caractéristiques et destination)

Tout le monde, non !

Mais on a le choix, soit on les utilise et on fait attention à ne pas dépasser les 6 volts en contrôlant après une charge (et en maitrisant son chargeur), soit on est étourdi, et on a la chance d'avoir un récepteur ou des servo tolérant, soit ils ne le sont pas et un beau jour ils sont grillés, comme c'est déjà arrivé à certains. Le pire, c'est qu'après ça, les utilisateurs mettent la faute sur le servo ou le récepteur, et ils pensent rarement à l'accu qui est en fait la cause. Et des fois, pire encore, ils grillent plus d'un servo ou récepteur avant de s'en rendre compte ou jusqu'à ce que quelqu'un le leur dit.
 
J'ai toujours vu qu'on conseillait des accus à 5 piles, donc 6v...
Enfin moi j'ai plus se probleme je suis en electro.
 
Leo-Paul;1682440 à dit:
Salut à tous, j'ai encore quelques petites questions.
Comme je le rappel je suis en partie débutant.
Je vous explique mon probleme, j'ai une radio t2m 3D racer chargée avec le recepteur 3 voies qui va avec ainsi que l'accu de reception chargé aussi. Les quartz sont bien placés ( tx radio- rx recepteur ) et pour finir mes servos sont branchés.
Lors de l'allumage pour régler les palonniers, rien ne se passe c'est à dire j'ai beau tourner et actionner la gachette aucun des deux servos ne bougent !
Je précise que le recepteur a le voyant vert allumé. Je pense que je dois oublier quelque chose enfin j'espere ! Aidez moi car c'est assez frustrant, je me sent vraiment c... :whistle:

Ce sujet est réservé à ce que vous pensez des servos, et non pas de votre "cerveau"

Ne postez pas ici si vous avez un problème personnel mais un avis personnel.

Merci
 
Haut