[INFOS] Tous les Servos du marché (Caractéristiques et destination)

Salut , je ni connais rien @@

Je cherche un servo de direction , pour faire du trial avec mon Savage X 4.1 ( 3.5Kg) , j'ai Environs 120Euro .


Pour les gaz je verrais plus tard .

Merci
@++
MonsteuR
 
Salut , merci beaucoup de ta réponce , mais y'a moyen de me dire une marque , un model , puis si tu le dit si avec 120 E je peux avoir Direction + Gaz de Bonne calité =) pas lé pas GueGUe le MOnsteuR =) !!!
LauLe.

Ps : ne me dite rien , je ne veux pas de marche Arriere , sur les quad trial y'a pas de sa et je métrise alors ya pas de résons que sur une Vroumette de 4Kg que j'en aurais besoin =).


Sinon j'ai vus des servos du genre 24Kg 0.13sec/60° , ça vaut le cout de prendre un 24 ?


Enfaite je vous explique mon blem : J'ai attack le rodage hier et puis au bout de 5/10min de vroum vroum sans tiré dessus , mon MT ne tournait quas'yment plus du tout -_- ( c'est Balo) . Alors j'ap pensé peut etre a , se que sa frote quel que par , j'ai bien regardé , rien -.- ( Arf je jourais pas loto demin =) ) Donc je veux test avec un servo digne de ce nom , e tpuis meme si sa marche tjs pas , et bas j'aurais gagné un servo =) ( ptet 2 )
Alors je suis jamais perdant , alors je risque quoi ?.

PS 2eme édition : J'aimerais bien que mes roue arriere tourne , de meme façon que sur les Manitou agricol , se qui permet de multiplié l'angle de braquage par deux ( 2 fois 60° = 120° sa , sa tourne ) alors est-ce posible de rajouté un servo pour l'arriere ?


Merci , si vous répondez si vous rep pas , ba c'est Balo pour mouwa =) Arf encore une pomme
 
les 24 kg sont plus gros , faut adapter, 4 roues directionnels c'est possible en montant certaines pieces de devant a l'arriere mais toujours une modif a faire (a voir avec la place qu'il y a (+cordon "Y" pour servo).
je regarderai plutard quel servo metre, il est tard là
 
bonsoir a tous.
je possede un savage s25. j'ai simplement changer le servo de directio par une topcad mg-955. vitesse 0.13 puissance 15 kg le tout sous 6v.






l'ancien servo de direction je l'ai mis au gaz frein. pour une utilisation loisir tout cela marche tres tres bien.
 
Haut