Interrupteur Graupner

Suite..........
J'ai contacté Flash, réponse :
"nous n'avons pour le moment pas de solution concernant les sav Graupner, nous sommes entrain de chercher une solution à apporter à nos clients pour apporter un service après vente . Nous ne manquerons pas de communiquer dès que nous aurons une solution viable ."
 
Après tout c'est pas une panne totale, la réparation n'est pas des plus difficiles comme dit manager56
 
Bonjour ! Est ce que Jean marie Messe est encore en activité ; il faisait graupner à une époque .....

@+
 
Après tout c'est pas une panne totale, la réparation n'est pas des plus difficiles comme dit manager56
Bonjour loupxs

Effectivement la panne n'est pas totale et je peux éventuellement ma passer de cet interrupteur, de pl;us c'est entièrement de ma faute.
Pour la réparation, si elle ne parait pas des plus difficile pour certains d'entre vous, elle n'est pas à ma portée et je ne dois pas être le seul.
C'est peut être à cause de l'age mais j'ai du mal a accepter que l'on puisse mettre un produit aussi technique sur le marché sans avoir un SAV qui tienne la route.
 
Haut