J'ai attrapé un mi-crobe

Salut Franck,

Franck.A à dit:
Bonsoir Chris,

En restant objectif, le Crobe est moins performant en finesse qu'un Pixel ...

Franck.
En fait, je suis en train de monter un Pixel acheté d'occaz (qui n'avait pas été fini). AUx vues de ce que tu écris, je pense que le vol du Pixel sera un peu plus sportif (hum, ... je ne suis pas encore un bon pilote!) , mais je pense néamoins qu'il sera une bonne entrée en matière pour le vol avec incidence intégrale. La petite taille du Crobe m'a retenu pour sa construction , car, je suis myope, ... bien myope (en fait, avec ma correction - lentille ou lunettes, je n'ai que 6 et 5 sur 10, env. ) , ... et la taille du Pixel me rassure un peu de ce fait! Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de voir, en direct, voler un Crobe, donc je ne sais pas encore si ce bijou me sera approprié.

Merci, à +, Chris
 
t'en fait pas, il est petit, vole comme un grand et il est tellement sympa qu'on a pas envie de voler loin de peur de plus le voir !
:cool:

en fait ses perfo rendent son vol un peu sur-réaliste et inhabituel, et moi en ce qui me concerne... j'aime le voir évoluer tout près, enfin ,pas loin :)

en s'appliquant, c'est impossible de regretter d'avoir construit le crobe !
 
Bonjour Max,

maxga à dit:
Quelques photos de la séance de samedi à Jaulgonne :
Très très belles photos, ton FZ-18 marche plutôt bien ;) Au passage, aurais-tu des photos du jaune seul ? Il est tout mignon :D

Merci d'avance !!

Franck.
 
Haut