j'ai un probleme pour le rodage

Wily

Nouveau membre
Bonjour à tous !!!

je n'arrive pas a faire mon rodage.Quand je tourne la vis pour le ralenti il fait de plus en plus de bruit , est ce que c'est normale ?

Mais pendant le rodage , les roues doivent tourner rapidement ou lentement ?

Quand la télécommande est au neutre (normale , je ne touche a rien) il accélére c'est normale ?

Et la dernière question , quand on n'a fini le rodage (fini de réglé la voiture) est-ce-que il y a toujours de l'essence qui sort du pots d'échappement ?

Merci de meut répondre .

La vis de ralenti comme son nom l'indique sert à régler le ralenti du moteur donc si tu la resserres le moteur tournera plus vite.
Au ralenti les roues ne doivent pas tourner. Regle ton ralenti le plus bas possible sans que ton moteur cale.
Est-ce que le moteur accélère ou est-ce qu'il tourne tout simplement?
Quand les reglages sont terminés, une fuméee bleue-blanche doit sorir du pot d'échappement lors de l'accélération et une légère fumée en pointe.
Quel est le modèle de ton moteur?
Merci. A +

quand on achete une voiture RTR le moteur est pré reglé il n'y a rien a touché avant de faire le deux plein en statique
après tu commencera a réglé tes vis

si au ralenti les roue tourne un peut se n'est pas grave temp qu'il ne monte pas dans les tours et qu'il est pret a s'envoler

si le ralentit est bien réglé, les roues, meme en l'air ne sont pas censées êtres entrainée par le moteur, ou vraiment très légèrement. ;)
et le "préréglage" est souvent mauvais, il faut connaitre les réglage de base du moteur, et le réglé a son arrivé, pour etre sûre de ne pas avoir de problèmes. ;)
a+