Je vais faire un OSD...

Nah, malheureusement, j'étais pas chez moi, lol mais j'ai une belle lettre de purolator chez moi

demain, photo, promis!
 
finalement, j'ai pu passer chez puro!

IMG_0293.jpg

IMG_0295.jpg

IMG_0296.jpg

IMG_0298.jpg



Hé oui, il est réel!

Il va être assemblé d'ici la fin de la semaine

;)
 
Félicitations, beau travail. J'ai bien fais de patienter. Enfin encore un petit peu et je pense que tu pourras nous produire les fonctionnalités des autres OSD du marché.
 
Nous somme maintenant le 24 avril 2009, j'ai commencé le 13 mars 2009

voici la ou j'en suis rendu :

IMG_0315.jpg

IMG_0305.jpg


Oui, il fonctionne très bien!

Je dois fignoler le code pour qu'il soit plus présentable, et commandé certain composant qui me manquait ( 78l33 en TO92 au lieu de TO220....crystal plus petit, condensateur plus petit )

Vous voyez a quel point il est simple, tres peux de composant, 1 seul composant surface mount, car c'est le seul format disponible, TRES simple a monter.

Je vous annonces qu'il se nommera le RushOSD et que tres bientôt j'aurai une fiche technique pour vous.

Je vais faire un vol avec d'ici 1 semaine, puisque pour l'instant il fonctionne mais avec des composants temporaire.

J'espère encore que vous prennez mon projet au sérieux et qu'il intéresse encore certaine personnes.

Non ce n'est pas mort dans l'oeuf, et ca avance vite. J'ai choisis des Beta testeur, je leur laisserai le plaisir de donner leur commentaire si ca leur dit.

D'autres détails a suivre!
 
Haut