sandrocacciola
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Ayant pas encore été en mesure de faire le nouveau vol Phantom (mais je pense que je peux entrer en Mars), je dois prendre pour le bien ce que les concepteurs et les constructeurs du nouveau Freewqing Phantom II 90mm EDF mettent l'accent sur: un excellent travail de l'optimisation aérodynamique pour assurer que le modèle il n'avait pas de comportement critique en vol.
Conscient, donc, que les vraies caractéristiques de vol de Phantom étaient basées sur la grande vitesse grâce à deux puissants moteurs à turbine plutôt qu'à un profil aérodynamique efficace, plusieurs éléments de conception clés spécifiques à la reproduction dans le jet Rc ont été incorporés dans le jet. échelle réduite, et ceci afin d'obtenir les caractéristiques de vol attendues avec le résultat, encore une fois selon Freewing, d'avoir un Phantom étonnamment agile et avec un bon aérodynamisme qui atterrit lentement et a une très haute performance d'escalade verticale.
Conscient, donc, que les vraies caractéristiques de vol de Phantom étaient basées sur la grande vitesse grâce à deux puissants moteurs à turbine plutôt qu'à un profil aérodynamique efficace, plusieurs éléments de conception clés spécifiques à la reproduction dans le jet Rc ont été incorporés dans le jet. échelle réduite, et ceci afin d'obtenir les caractéristiques de vol attendues avec le résultat, encore une fois selon Freewing, d'avoir un Phantom étonnamment agile et avec un bon aérodynamisme qui atterrit lentement et a une très haute performance d'escalade verticale.