AERO Joint carter dle

paulinfrance;2610714 à dit:
Toutes ses postes pour une fuite de carter,:-D une joint et uniquement pour ré trapper une mauvais usinage, il faut peu de temps pour
démonter une moteur et ré surfacer les deux carters sur une plaque de verre en du papier a l'eau.

Tt encore ses histoires de roder les moteurs au banc,,, Ok il y 30 ans les moteurs au méthanol n'été pas faite avec les mêmes alliages, ajustages et aussi les lubrifiantes donc une petite rodage ou banc, mais de nos jours si j'ai bien comprise il faut que je démonte mon tronçonneurs, tendeurs et taille haie
pour roder se moteurs,,, :-D:-D:-D et en même temps mon mobylette.


Peut être que tu aurais du démonter le moteur de ta voiture pour le roder :-D :-D
 
paulinfrance;2610718 à dit:
50 ans de mécanique et moteurs modèle réduite, c'est simplement mon expérience qui parle, aussi j'ai été éduqué en Angleterre !,

Ps; if I have upset you it wasn't intentional, and what's your English like ?.

ok excuse pour mes propos un peu maladroit
mais parfois quand les gens pensent être les seules a avoir raison ça énerve un peu
allez sans rancune en ce qui me concerne
bon week-end.
 
yak54;2610748 à dit:
ok excuse pour mes propos un peu maladroit
mais parfois quand les gens pensent être les seules a avoir raison ça énerve un peu
allez sans rancune en ce qui me concerne
bon week-end.

Pas besoin de s'excuser, moi aussi je m'énerve,,, c'est ne que une forum, et TOUTES les réponses sont bonne.
 
Haut