Joint échappement Super Tigre 91 ?

michela;2624301 à dit:
Pas de joint..
métal sur métal avec 2 faces bien usinées, et là pas de fuite.

....pourquoi pas un raccord conique ?? la vous vous égarez un peu du sujet, comme si tout le monde avait une faiseuse.....

qui va encore sortir une meilleure solution ??......
mdr.gif
 
Donperez;2624306 à dit:
....pourquoi pas un raccord conique ?? la vous vous égarez un peu du sujet, comme si tout le monde avait une faiseuse.....

qui va encore sortir une meilleure solution ??......
mdr.gif

point besoin de fraiseuse !!! ...

juste une surface parfaitement plane ( marbre, vitre épaisse ... ) et du bon papier abrasif à grain fin ...

qui n'a jamais rectifié un plan de joint ainsi ??? :barbershop_quartet_

mais bon, la lime en traits croisés, c'est sans doute d'une autre époque ... :pride:

c'est vrai que pour le commerce, c'est moins bon ...
:-D:-D:-D

Alain
 
Salut à tous,

J'avais complètement oublié le sujet ! Pour info, j'ai finalement trouvé l'origine de mes problèmes de joint : le moteur était monté sur silentbloc. Moteur monté fixe, plus aucun de problème de joint...

...enfin, le moteur n'a plus de problème du tout aujourd'hui, un crash nez en avant l'a littéralement disloqué. Avec tout ce qui suivait accroché derrière lui :frown-new:

Didier
 
Acetronics2;2624308 à dit:
point besoin de fraiseuse !!! ...

juste une surface parfaitement plane ( marbre, vitre épaisse ... ) et du bon papier abrasif à grain fin ...

qui n'a jamais rectifié un plan de joint ainsi ??? :barbershop_quartet_

mais bon, la lime en traits croisés, c'est sans doute d'une autre époque ... :pride:

c'est vrai que pour le commerce, c'est moins bon ...
:-D:-D:-D

Alain

Qui parle de commerce ?, sans polémiquer, je voudrais vous voir polir a la main la sorti gaz d'un carter moteur, dire et faire ?....
et si du coté silencieux la platine est en acier comme souvent, bonsoir l'étanchéité vue la différence de dilatation des métaux...
Et maintenaient stop je pars, je pars......:tranquillity:
Cordialement
 
Haut