Au départ je ne suis pas certain que vous utilisé pour la pluparts des système 10mW. Je crois que oui, mais pouvez-vous me le confirmer.
Il y a plusieurs mois je discutais avec André de RC-Tech du futur du vol en immersion et nous avons conclu qu'il fallait reccommendé d'utiiser des système basse puissance. En europe vous n'avez pas le choix dans certains pays.
Mas nous en Amérique, nous pouvons utilsé au delà de 10mW avec une simple license de radio amateur, alors 99.9% des gens ont acheté des systèmes haute puissance. J'étais bien mal placé pour reccommendé d'utilser des système basses puissance moi-même utilisant 500mW. Alors je me suis fais emporter pas la vague.
Nos avions sont souvent percus comme des mini UAV. Pas surprenant, un gars a atteint 6KM, un autre a monté au delà de 30 000 pieds, heureusement que cela n'est pas trop connus, car tous le monde serait convaincu que nous avons des mini UAV. Nos avions ne sont pas des avion téléguidé comme tels, mais vraiment des mini UAV.
Il est important de savoir que l'espace aériens appartient aux aeronefs. Nous n'avons aucun droit de faire voler nos avions dans le ciel, c'est un privilège que nous avons et il peut être retiré, En Europe, je ne sais pas. Certaines personnes, comme nous les americain en faisant du vol longue distance sans s'assurer au minimum de communiquer avec la tour de controle pour signaler notre présence faisont une grosse erreur. Le gouvernement devrait logiquement légiférer en interdisant le vol de nos avions. Il est impossible de voir un vrai helicopter au ras du sol à 3KM et même bien avant pour un "spotter".
Je n'ai jamais moi-même été adepte du vol longue distance ou en haute altitude, je trouve qu'il est bien plus agréable de faire du slalom entre les obstacles ou encore de poursuivre les oiseaux. Avec mon Cap, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace non plus, enfin lorsque je serai bon...
Je suis entièrement d'accord avec le gouvernement s'il veulent nous interdire. J'ai étudié dans une école d'aviation. Je possède mon diplôme de technicien en Avionique et je travaille dans une des plus grosse cie d'aviation du canada. Je suis bien au courant de la fragilité de nos aeronefs
Il est très important à mes yeux que le ciel demeure sécuritaire pour nos famille et pour nos amis. Mon but premier que vous allez retrouver dans tous mes vidéos à l'avenir sera la sécurité. Avec mes vidéos je peux rejoindre la majorité des gens qui volent en immersion.
Je veux dévellopper une règlementation que nous pourrons utilser dand les clubs d'avions du Canada. Si je convainc l'association d'avion téléguidé du Canada (MAAC) que mes avions ne peuvent pas voler loin et que je sais precisement à quelle distance je suis et à quelle altitude, donc que j'opère à l'interieur de la zone avion téléguidé, il sera bien difficile pour quiconque de categorisé mon Cap 232 comme UAV, donc neccessitant des license de pilote d'avion regulier plus des license de pilote d'UAV j'imagine, plus homologation de mon aeronef pour avoir le droit de voler dans l'espace aerien...
Bref, dites-moi si 10mW sur un avion et un recepteur avec antenne 8dBi patch est suffisant pourcouvrir un terrain complet, sans bouger l'antenne receptrice avec un easystar qui vole stable?
Est-ce suffisant pour un avion comme le Cap232 qui tournoie sans cesse?
Est-ce neccessaire d'utiliser deux antennes 8dBi patch avec un recepteur diversifié pour un avion acrobatique pour couvrir le terrain normal?
Trouvé-vous que le système de RC-Tech est supérieur en qualité de transmission comparé à des système de plus basse qualité facilement disponible pour la vidéo aérienne?
Merci
J'entends par terrain normal, un terrain d'avion téléguidé standard avec une ligne dont les avion ne peuvent franchir, les avions volent devant nous. La grandeur est la distance maximal qu'un petit avion peut aller en le regardant avec nos yeux.
Il y a plusieurs mois je discutais avec André de RC-Tech du futur du vol en immersion et nous avons conclu qu'il fallait reccommendé d'utiiser des système basse puissance. En europe vous n'avez pas le choix dans certains pays.
Mas nous en Amérique, nous pouvons utilsé au delà de 10mW avec une simple license de radio amateur, alors 99.9% des gens ont acheté des systèmes haute puissance. J'étais bien mal placé pour reccommendé d'utilser des système basses puissance moi-même utilisant 500mW. Alors je me suis fais emporter pas la vague.
Nos avions sont souvent percus comme des mini UAV. Pas surprenant, un gars a atteint 6KM, un autre a monté au delà de 30 000 pieds, heureusement que cela n'est pas trop connus, car tous le monde serait convaincu que nous avons des mini UAV. Nos avions ne sont pas des avion téléguidé comme tels, mais vraiment des mini UAV.
Il est important de savoir que l'espace aériens appartient aux aeronefs. Nous n'avons aucun droit de faire voler nos avions dans le ciel, c'est un privilège que nous avons et il peut être retiré, En Europe, je ne sais pas. Certaines personnes, comme nous les americain en faisant du vol longue distance sans s'assurer au minimum de communiquer avec la tour de controle pour signaler notre présence faisont une grosse erreur. Le gouvernement devrait logiquement légiférer en interdisant le vol de nos avions. Il est impossible de voir un vrai helicopter au ras du sol à 3KM et même bien avant pour un "spotter".
Je n'ai jamais moi-même été adepte du vol longue distance ou en haute altitude, je trouve qu'il est bien plus agréable de faire du slalom entre les obstacles ou encore de poursuivre les oiseaux. Avec mon Cap, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace non plus, enfin lorsque je serai bon...
Je suis entièrement d'accord avec le gouvernement s'il veulent nous interdire. J'ai étudié dans une école d'aviation. Je possède mon diplôme de technicien en Avionique et je travaille dans une des plus grosse cie d'aviation du canada. Je suis bien au courant de la fragilité de nos aeronefs
Il est très important à mes yeux que le ciel demeure sécuritaire pour nos famille et pour nos amis. Mon but premier que vous allez retrouver dans tous mes vidéos à l'avenir sera la sécurité. Avec mes vidéos je peux rejoindre la majorité des gens qui volent en immersion.
Je veux dévellopper une règlementation que nous pourrons utilser dand les clubs d'avions du Canada. Si je convainc l'association d'avion téléguidé du Canada (MAAC) que mes avions ne peuvent pas voler loin et que je sais precisement à quelle distance je suis et à quelle altitude, donc que j'opère à l'interieur de la zone avion téléguidé, il sera bien difficile pour quiconque de categorisé mon Cap 232 comme UAV, donc neccessitant des license de pilote d'avion regulier plus des license de pilote d'UAV j'imagine, plus homologation de mon aeronef pour avoir le droit de voler dans l'espace aerien...
Bref, dites-moi si 10mW sur un avion et un recepteur avec antenne 8dBi patch est suffisant pourcouvrir un terrain complet, sans bouger l'antenne receptrice avec un easystar qui vole stable?
Est-ce suffisant pour un avion comme le Cap232 qui tournoie sans cesse?
Est-ce neccessaire d'utiliser deux antennes 8dBi patch avec un recepteur diversifié pour un avion acrobatique pour couvrir le terrain normal?
Trouvé-vous que le système de RC-Tech est supérieur en qualité de transmission comparé à des système de plus basse qualité facilement disponible pour la vidéo aérienne?
Merci
J'entends par terrain normal, un terrain d'avion téléguidé standard avec une ligne dont les avion ne peuvent franchir, les avions volent devant nous. La grandeur est la distance maximal qu'un petit avion peut aller en le regardant avec nos yeux.