Kadett de Graupner

Bonjour Kowalski,
En effet cela doit être sympa de se retrouver avec une ambiance d'époque ! mais cela fait loin d'ou j'habite...

Voila ou j'en suis...
Réalisation de la dérive et du stab
img_4026.jpg


Et l'aile en construction
img_4027.jpg


@+Christian
 
bonjour, quel diedre ! meme pour un 2 axes

Buddy;2656557 à dit:
Bonjour Kowalski,
En effet cela doit être sympa de se retrouver avec une ambiance d'époque ! mais cela fait loin d'ou j'habite...

Voila ou j'en suis...
Réalisation de la dérive et du stab
img_4026.jpg


Et l'aile en construction
img_4027.jpg


@+Christian
 
Buddy;2656641 à dit:
Bonjour,
En effet, il y a 19 cm en bout d'aile
@+Christian

Bonjour,

Possible, c'est une cote de construction pour donner le bon angle de dièdre, celui-ci devrait être de l'ordre de 6° à 7° par aile, pour un avion en pilotage deux axes.
Ceci est aisément vérifiable par une petit calcul trigonométrique.
 
manager56;2656650 à dit:
Bonjour,

Possible, c'est une cote de construction pour donner le bon angle de dièdre, celui-ci devrait être de l'ordre de 6° à 7° par aile, pour un avion en pilotage deux axes.
Ceci est aisément vérifiable par une petit calcul trigonométrique.

là, on est à 9 ... mais ça n'est pas trop étonnant pour un " freiflug " ...

ça aurait pu ètre ramené à 6 ... vu que c'est prévu ici avec RC ...

Alain
 
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