Katana 120

Salut,

Je viens d'effectuer 5 pleins avec le CRRC GP26R, ça tourne super bien comme moteur, bref je suis satisfait pour le prix.
Ca pousse nettement plus que le S2000, ça démarre bien plus vite et nettement plus léger. Je pense avoir gagné 200g, donc environ 4kg600
 
Salut a tous :)

Alors, avec du recul ca donne quoi ces katana 120 ? J'hesite en ce moment, je voudrais trouver un avion de 3D d'environ 1,70m pour un 26~30cc essence. Le katana me plait bien :) Ca donne quoi en 3D avec le Crrc pro 26cc ? Tien le torque ?

Merci d'avance
Bonne soirée
Alexis
 
bonsoir, le mien est toujours vivant, j'ai fini par changer toutes les charnières papiers qui ce sont déchirées avec le temps et les vibrations du au moteur essence a mon avis et après avoir utilisé une vingtaine de litres d'essence en vol j'ai fini par le prendre en main. Par contre j'ai gardé des debattements aux ailerons assez faible parce que très efficace. Le train d'atterrissage en alu se déforme bien sur des lourd "atterros" à faible vitesse, je l'avais renforcé.il se redresse bien aussi. Le moteur, c'est pareil aucun problème j'suis passé a des 18x8 fiala et c'est de la bombe, pointe à 7600 et ralenti 1900.
A+:)
 
Bonsoir,

Le mercure etant bas, je voudrais me monter un katana 120. Le moins cher que j'ai trouver c'est sur model discount mais il reste cher :) Enfin bon, je monterais surement un essence dessus. Y a t-il des retours de vols 3D avec cet avion ?

A l'heure actuelle quelle est pour vous le meilleur moteur essence 26~30cc qui resiste a la 3D ?

Bonne soirée
Alexis
 
Bonjour,

Si cela intéresse qq1, je viens de terminer d'assembler un katana avec un dle30, servos graupner, palonnier alu, double alim emcotec. J'ai commencé le rodage et fait 3 vols.
Je le vends, car mon niveau de pilotage n'est pas suffisant et je préfère retourner dans le monde des planeurs...
Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail !
 
Haut