kelke photos de mon Katana

Tu restes fidèle au KATANA!!! Mon projet suivant (faut en avoir!!!) sera probablement un Spit ou un P51D en 2.50m/2.80m selon les plans dispo (ce sera un scratch build, faut pas perdre la main!!!)...
 
Je crois qu'il y a aussi plusieurs modèles chez Delro (ou le repreneur, je crois que ça a changé de proprio). Je ferais bien un CAP 20L de 2m70 sinon (plan MMag) avec un ST 45CC (dispo) pour rester réaliste.
 
Le katana est là: ils n'ont pas peur de mettre de la chape de 2 MM et des charnières sans axes, avec des petits guignols ridicules!!! Le reste est de très bonne facture, je pense le monter avec la trappe en dessous car je deviens fainéant et je suis impatient!!!

@+
 
Salut Multiman
Peux tu nous faire un petit bilan (et pourquoi pas des photos) du montage de ce Katana si bon marché.
Sans parler des accessoires qui sont jetables, le kit est-il raisonnable?
J'envisage l'achat bientôt, motorisation envisagée 50cc essence.
Salut
Phil.
 
J'ai monté des charnières à axe métallique et un OS 35 CC finalement. Le kit en lui même est bien monté, mais l'accès à l'intérieur n'est pas évident, il faut prévoir une trappe plus grande si possible. L'avion est léger et bien construit. Une petite crise de flemme me ralentit pour le collage des charnières d'ailerons...
@+
Philippe
 
Haut