Kit conversion brushless genesis, gst, nemesis

Ok merci.

Soudure refaite, et batterie en charge.

Question bête:
pourquoi appel t'on une lipo de 11,1v si il faut les charger jusqu'a 12,2v?

Autre chose: j'ai deniapé mon autre lipo pour simple vérif, et me suis aperçu que celle ci n'est pas faite pareil, elle n'a pas la fameuse soudure qui pete, mais une espece de bout de métal qui passe en dessou du circuit.
et t'il possible que cela ai une incidence sur le bon fonctionnement des deux batteries vu qu'elle sont branché en séries?
Du genre le jus qui passerai mieu par le bout métal que par la soudure.
 
possible que le bout de fer jous.
c est 4.2v par elements charger aux max. donc 12.6v si tu as moin c est quelles sont pas charger aux max. te prend pas la tete avec les 11.1v marquer sur sertaines lipo.
le fil souder comme consseil unrel reaver me parait la solution pour la soudure
 
yoplai;2051490 à dit:
possible que le bout de fer jous.
c est 4.2v par elements charger aux max. donc 12.6v si tu as moin c est quelles sont pas charger aux max. te prend pas la tete avec les 11.1v marquer sur sertaines lipo.
le fil souder comme consseil unrel reaver me parait la solution pour la soudure


Ok je prend note de tout ca.

Autre question: 32 minutes pour charger jusqua 4.2 par element sachant que les elements etaient a 3.79 chacun. Est ce normal?

Et le chargeur indiquai bien 4.02 v par élément, donc 12.6 au total, en revanche mon multimetre me donne 11.96V.
Faut t'il que je charge encore?

Et euuuh, pourquoi mon chargeur s'arrete toutes les 20 minutes? un réglage?

Dsl pour le bombardage de questions et merci de prendre du temps pour y répondre...
 
se nh est pas 4.02v mais 4.20v donc la difference n est pas si grosse avec multimetre .
il y a un reglage sur le chargeur qui arrette pour eviterr de trop charger. donc le temp est trop court pour charger complet tes lipo au max.
 
Haut