Kyosho Mad Force Kruiser VE

En gros tu n'as rien eu ! :-D

Moi en moins de trois mois j'ai plié 3 cardans, remplacé 2 axe de roue, perdu au moins 5 pièces, la carrosserie est foutue, cassé 2 noix de cardan et je suis sûr que j'oublie quelque chose... Le kyosho est vraiment pas fait pour le bash !

A mon avis pour faire leur vidéo de promotion kyosho a dû prévoir au moins 10 mad force neuf ! :-D

Enfin bref je fait ma salle langue mais je suis assez frustré par ce truck...

Est-ce que tu as dû faire des modification sur ton MT4 ? Ou il est tout d'origine ? (A part carrosserie et pneu)
 
j'ai changé le récepteur pour pouvoir la pairer avec ma Spektrum et le servo (pas assez puissant à mon gout)

le reste est d'origine.

a un moment, j'ai renforcé le chassis en y placant une barre reliant les 2 tours d'amortisseur mais je l'ai vite enlevée car elle était très génante...

Attention, le mt4 est plus proche d'un truggy à grosse roue que d'un monster-truck, sa garde au sol est plus basse mais elle reste imposante :)

je me rappelle d'avoir aussi cassé une plaque de suspension (probablement à cause d'une vis dévissée) mais il te fournisse tout un set de rechange dans la boite.
 
Un monster truck fiable d'origine, puissant, rapide, solide et en plus pas cher... Que demander de mieux ! :*)

Merci pour les infos !
 
Le E-MTA est correct mais le design est trop original!
L'énorme coque en plastique rend le refroidissement et l'accès aux éléments difficiles, de plus, les pièces sont assez difficiles à trouver
 
Haut