La 2 CV du racer!

Salut a tous!!

Je viens de faire les premiers vols de mon racer a moteur cox (on ne rie pas).
Le vol est superbe, et la silouette rappelle etrngement le Flowline, un club 20 que certains d'entre vous connaissent j'en suis sur.

La vitesse reste faible (le cox n'a pas encore tout ses tours) mais on s'amuse vraiment et la passage sont malgré tout impressionnant, avec virage tranche a chaque bout de la piste, ou retournement sous 45...le panard total!

La fiabilité du cox est limite mais apres quelques vols on trouve le reglage qui va bien et ca miaule.

Bref j'espere que certains d'entre vous auront l'envie de construire ce genre de petit tagazou, car le cout est negligeable, ca se construit en une semaine (j'ai trainé pas mal et j'ai mis 2 semaines), et si je n'étais pas le seul au club, on pourrait se faire des sacrées courses, voire une formule type "enduro" avec ravitaillement et vols de 3 min. (Ca sepose au pieds a l'aise...il est au moins 150g plus leger que la version "400" donc c'ets une plume.)

Voila bon vols et je vous met des photos du petit monstre tres bientot!

Marco
 
je n'ai toujours pas de nouvelle pour le sport25 mais il y aurrai surment moyen de te faire touner avec nous a boisy avec ton 25 melanger avec les club 20 ou sport 40 afin que tu goute au joie de la course (avec le dara pas la 2CH lol)
@+
 
Ouais...mais...j'vais p'tet etre un peu ridicule avec un 25, non?? Ou alors en essayant un apc 7*6 mais le moulin va souffrir...
 
ne crois pas ca , C la regulariter qui compte !!si tu assure tou T run ( C a dire faire un temps a chaque course) tu sera mieux classer qu'un gars qui n'aurra fait qu'une course dans sa journer meme si il a fait un super chrono
bon la 7*6 est de rigueur et je crois pas que le moteur souffrira trop (ca va le debrider!!)
 
Ca marche...reste un mois et demi pour m'entrainer. Je vais demander a JY Perret de m'aider ce WE.

Cool!
 
Haut