La malette de transport pour le trex450

donc 68 euros ;

mais dans cette boite j ai l impression que l helico est moins protégé (comme il n y a ps de mousse )qu une boite a plat et je ne sais pas si on peut mettre autant de choses sans que tout cela se balade ?
 
Rien ne t'empêche de mettre de la mousse pour caler tout ça.
Voici ce que j'ai fait pour un petit birotor dans une mallette ouvrant par le dessus. Pour un T-Rex ou autre gros modèle, rien n'empêche de faire pareil. Et pour la mousse, regarde du côté des vendeurs de matelas (souvent ils reprennent les vieux matelas et auront surement un matelas en mousse dans lequel tu pourras prélever la quantité qu'il te faut.

ouverteih9.jpg
 
Alors en fait pour en avoir une je dois préciser que contrairement aux photos il y a d'origine sur les 2 couvercles une mousse alvéolée très épaisse qui stabilise parfaitement l'hélico une fois à l'intérieur (bulle restée montée car il y a de la place).
Sur les paroies il y a des bandes élastiques larges plaquées servant à y fixer des pales d'avances, la radio etc...rien ne se balade.
Franchement je suis ravi de cette boite.
Si je savais comment mettre des photos en ligne çà serait avec plaisir que je vous montrerais :)
 
il suffit d ouvrir une deuxieme fenetre d aller sur ce lien tu fait parcourir ca met tes documents persotu ouvre ect... en deuxieme page tu choisis pour forum 1:

http://load.imageshack.us/

dis moi si c est bon?
 
Haut