La piste idéale.

La piste de notre ancien club à puyloubier (13 )était un mélange de sable argileux qui était très bien ,pas trop poussiéreux quand s'été sec, par contre lorsqu'il avait plu ,sa remonté un peu , et lorsque on y marché dessus les traces de pas étaient bien marqué ,et même les roues de nos modèles faisait des petits sillons . Dans un coin du terrain dans l'herbes un peu haute on y planqué un rouleau qui était assez lourd et pas mécanisé du tout,,,,, il fallait le tirer à la force des bras ,,,,, hoooo put,,,les jambes !:^ù*$:,!;^)=ç :p :p
heureusement que la piste n'était pas bien longue, et les premier arrivé était de corvée bien entendu toujours les même ,notre cher Président lui il arrivait quand tout était fait, et se réjouissais de nous faire faire un peu de musculation de bon matin ,l'enfoi.. ,,,,,, un peu plus il aurait fallut le payer,,,,,,,,,,,,,,, la jamais tiré ce put... de rouleau, DEN tu devrais le virer du forum rien que pour ça , venge moi . Bon faite un bon choix , et bon vol.

F
 
Le coup des cheveux est assez aléatoire. En réalité, tout dépend du pourquoi de la présence des sangliers. Si c'est juste "par hasard" qu'ils sont là, loin de leur domaine et pas spécialement affamés, ils vont préférer aller voir ailleurs. Si ils ont les crocs, rien n'y fera.

L'habitude des sangliers joue également: dans les bois près de chez moi, il y a une installation publique pour les barbecues. Chaque soir, les sangliers viennent "faire les poubelles" en présence des humains sans s'en soucier le moins du monde. La musique peut gueuler, les gens peuvent être nombreux et bruyants, aucun problème, ils sont là au milieu de la foule. Les plus téméraires viennent même manger dans la main des gens les plus suicidaires (ou bourrés). C'est connu dans la région et, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de problèmes entre hommes et sangliers.

Le moyen le plus efficace, c'est le fil électrique mais bonjour l'investissement...
 
Non, non c'est donc un bon président, il fait attention à la santé de ses membres, et fait en sorte qu'ils fassent du sport.
 
rslden;2541301 à dit:
Non, non c'est donc un bon président, il fait attention à la santé de ses membres, et fait en sorte qu'ils fassent du sport.

HHHHHooooooooooo DEN hoooo elle était grosse l'envelope à noël vouai ?

F
 
Haut