la rabbit controll!!une fc a moins de 50euro avec tous d une grande

salut a tous, la mienne est commandé, direct d'ebay.
quelqu'un pourrait'il me dire la distance entre les trous de fixation, a première vu je dirais 45mm comme la multiwii, mais j'aimerais comfirmation, je dois tourner mon support de 45° pour avoir les led en face avant.
merci!!
hugo
 
bozzo 12;1906861 à dit:
salut a tous, la mienne est commandé, direct d'ebay.
quelqu'un pourrait'il me dire la distance entre les trous de fixation, a première vu je dirais 45mm comme la multiwii, mais j'aimerais comfirmation, je dois tourner mon support de 45° pour avoir les led en face avant.
merci!!
hugo

t inkiet c est du standart et commune aux autres cartes
les leds doivent etre dans le sens de ton vol..elles identifient" l avant"de ton quad
donc tu dois:monter tes leds selon ce que tu désire
puis selectionner le bon mode de vole dans le soft ainsi que 330mhz pour tes esc si ces derniers ne sont pas flashé!
tes vario doivent etre reglé comme dans ma notice!
lis plusieurs fois la notice pour etre sur d avoir tous bien intégré..(et saute le paragraphe pour la detection du voltage de la batterie sinon tu vas t emmeler les pinceaux)
 
titeuf007;1906864 à dit:
t inkiet c est du standart et commune aux autres cartes
les leds doivent etre dans le sens de ton vol..elles identifient" l avant"de ton quad
donc tu dois:monter tes leds selon ce que tu désire
puis selectionner le bon mode de vole dans le soft ainsi que 330mhz pour tes esc si ces derniers ne sont pas flashé!
tes vario doivent etre reglé comme dans ma notice!
lis plusieurs fois la notice pour etre sur d avoir tous bien intégré..(et saute le paragraphe pour la detection du voltage de la batterie sinon tu vas t emmeler les pinceaux)

oui oui , tout ca c'est bon.
tes esc sont flashés , si oui, y a t'il vraiment un plus??
 
bozzo 12;1906928 à dit:
oui oui , tout ca c'est bon.
tes esc sont flashés , si oui, y a t'il vraiment un plus??

non ils sont pas flashé j ai jamais fait la manip!!mais j ai acheté des rctimers qui sont plus simple a flasher!
OUI ça transcende ta bete apparemment..les changements sont d apres ce que j ai pu lire RADICALE!
on se rapproche plus des blctrl de chez mk c est a dire plus de reactivité,courbe de gaz linéaire et taux de rafraichiissement superieur!!
bref c est LA modif a effectuer pour avoir une machine encore plus stable !
 
Bonjour Titeuf007,

Je n'ai pas encore reçu mon matos, mais je suis le post avec attention.

pour flasher les esc comment fais-tu?
 
Haut