La télémétrie au service des jets

Buzz_eclair;2253222 à dit:
Pourquoi robbe fais des réacteurs?

Salut,

Présentée en 2011, une gamme de turbine fantôme, peut-être fabriquée par Funsonic ou Hammer.
Les ventes doivent être ridicules.
En tout cas, je n'en ai jamais vu la couleur ni France ni en Allemagne.
Alain
 
schwalbe 1;2253199 à dit:
slt , je veux bien avoir un retour là dessus , j'ai suivi le devellopement de ce systeme sur RCU

Bonsoir schwalbe 1,

Ci-joint quelques photos de mon installation.
Alain
 

Fichiers joints

  • DSC_5057.jpg
    DSC_5057.jpg
    92,1 KB · Vues: 89
  • DSC_5068.jpg
    DSC_5068.jpg
    92,9 KB · Vues: 68
  • DSC_5072.jpg
    DSC_5072.jpg
    90,8 KB · Vues: 70
le systeme le plus interressant de cet outil , c'est l'avertisseur de decrochage par detection de l'angle d'attaque , je suis curieux de voir ça en action , j'y pense dejà pour des jets "pointus" style T33 ,panther ou F104 , pour les turbines robbe elles s'appellent "ropulsions" et semblent etre issues de stocks anciens modernisés , jamais vu utilisées sur aucun forum ................
 
schwalbe 1;2253315 à dit:
le systeme le plus interressant de cet outil , c'est l'avertisseur de decrochage par detection de l'angle d'attaque , je suis curieux de voir ça en action , j'y pense dejà pour des jets "pointus" style T33 ,panther ou F104 ,................

Bonjour,

Le T33 et le Panther sont des avions "faciles", sans vice et pas du tout "pointus" dans toutes les configurations du vol.
Par contre, le F104 demande un peu d'entraînement pour la finale et l'atterrissage.
Alain
 
Haut